POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONATEURS

 

Merci pour votre don. Nous apprécions votre soutien et l’intérêt que vous portez à notre organisation. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à la protéger en nous conformant à la politique ci-dessous.
.

• – Nous avons mis en place des mesures de sécurité strictes – qui comprennent des pare-feu, des mots de passe et un cryptage – pour sauvegarder et protéger vos données personnelles et les informations relatives à vos cartes de crédit.
.

• – En utilisant notre site web en tant que donateur ou utilisateur, vous consentez uniquement à la collecte et à l’utilisation des informations par Rightstand comme indiqué ci-dessus.

•- Vous pouvez à tout moment vous désabonner du courrier électronique en suivant les instructions contenues dans le courrier électronique. En tant que donateur, vous pouvez nous contacter à tout moment à l’adresse suivante Rightstand@protonmail.com si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous désabonner de tout envoi ou information.

• – Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles en nous envoyant votre demande à l’adresse électronique ci-dessus ou en utilisant simplement le formulaire fourni sur notre site web. Vous trouverez de plus amples informations sur les données que nous recueillons et la manière dont elles sont utilisées dans notre politique de confidentialité.

• Nous ne conservons aucune donnée personnelle que nous traitons plus longtemps que nécessaire à cette fin. Après une longue période d’inactivité, nous rendons vos données personnelles anonymes.

• – Si nous modifions notre politique de confidentialité, nous publierons les changements sur cette page pour votre référence future.

DONOR PRIVACY POLICY

 

Thank you for your donation. We value your support and the interest you have in our organization. We respect your privacy and are committed to protecting it through our compliance with the policy bellow.

• We have strict security measures in place— that includes firewalls, passwords, and encryption— to safeguard and protect your personal data and credit card information.

• By using our Website as a donor or user, you consent only to the collection and use of information by Rightstand as specified above.

• You could unsubscribe from electronic email at any time by following the instructions contained within the email. As a donors you may contact us anytime at Rightstand@protonmail.com  if you have any questions or if you wish to unsubscribe from any mailings or information.

• You have the right to access your personal data by sending us your request at the above e-mail address or simply by using the form provided on our website. More information about the data we collect and how it is used can be found in our Privacy Policy.

• We do not keep any personal data that we process for any longer than necessary for that purpose. After a long period of inactivity we will anonymize your personal data.

• If we change our privacy policy, we will post the changes on this page for your future reference.